Hello les Orcs !
Commençons d’abord par le sujet qui revient le plus dans vos questions.
Les Délais
A l’heure actuelle, nous attendons des nouvelles précises de l’usine concernant les délais de fabrication. Ne nous voilons pas la face, nous avions sous-estimé le temps de fabrication de toutes les figurines. S’il n’y avait eu que celles de la boîte de base, nous aurions été presque dans les temps, mais la campagne ayant eu un très beau succès, il va falloir fabriquer bien plus que prévu. Dès que nous avons des précisions à ce sujet, vous en serez immédiatement informés. La seule estimation que nous puissions donner à l’heure actuelle est Octobre-Novembre. Cela nous permettra, le temps que les figurines soient fabriquées, de perfectionner les règles des extensions ainsi que les différentes quêtes. Comme vous, nous tenons à la qualité et nous voulons apporter à notre jeu toute l’exigence et tout l’amour que nous lui portons.
Grosses Bestioles
Nous ne vous avions pas encore montré toutes les figurines. Nous les avons toutes imprimées en 3D afin d’être sûr de la qualité des détails et de fixer l’échelle finale de chacune.
Nous ferons probablement un update avec toutes les figurines en photo. Pour l’heure, nous vous montrons les 3 plus massives : la Coquatrice (Cockatrix), la Tarasque et le Cthul’Orc. Ils sont vraiment énormes par rapport à Orrus ou un simple paysan.

Les Jetons !
Nous avons pu tester l’impression de divers jetons pour une utilisation aisée lors du jeu.

Fiches Héros plus lourdes !
La présence de limite de poids sur les fiches Héros permet une gestion plus « logique » des équipements. Non, Mek le Gobelin ne pourra pas brandir une énorme claymore ou Mandar ne pourra pas revêtir une armure lourde, et oui Orrus aura l’air ridicule avec deux petites dagues.

Tous en piste !
Nous avons apporté des changements graphiques aux pistes Badass et d’Alerte. Admirez !


La nouvelle Aire d’Apparition
Au départ, nous avions prévu que l’Aire d’Apparition soit imprimée dans le couvercle de la boîte, mais nous n’étions pas satisfaits de son ergonomie. Nous avons donc opté pour cet assemblage cartonné et maniable pour faciliter l’apparition des Ennemis en jeu.


Nos orcs ont trouvé un nid !
Nous avons trouvé à Londres, une boutique fort appropriée pour nos orcs.
Pour ceux qui aimeraient se procurer notre jeu de cartes, il est disponible chez Orcs Nest, la seule boutique britannique ayant notre jeu en rayon !

Be Bad, be Tough, be Orc !