Hello les Orcs,
Afin de pouvoir être certain de la qualité des sculptures, de faire la chasse aux défauts et de régler les tailles au mieux, nous avons pu avoir accès à une imprimante 3D performante. Cela nous permet de ne pas avoir à attendre les 1ers tirages en moule pour les valider.
Nous avons pu imprimer plusieurs modèles. Nous sommes impressionnés par les détails et la beauté de nos figurines. Nous avons hâte que vous puissiez les tenir dans vos doigts à votre tour.
Voici un aperçu d’un important tirage que nous avons pu faire.
Le Cthul’orc et la Gargouille, par exemple, vont être plus grands que sur la photo. Les autres sont parfait. Les modèles absents de la photo sont en cours d’impression. On appliquera une base grise, avec un lavis noir et un brossage clair pour faire ressortir des détails, et pour être plus lisible lors de la prochaine séance de photos.
Concernant la production, nous attendons des confirmations auprès de l’usine de Paolo Parente pour vous donner plus de détails.
FIJ de Cannes 2019
Nous serons présents au Festival International des Jeux de Cannes 2019. Il sera possible d’y essayer OrcQuest Le jeu de cartes et OrcQuest WarPath. Il sera possible aussi de s’y procurer les différentes extensions de notre jeu de cartes.
Be Bad, Be Tough, Be Orc!