Valken, le Traqueur Hobgobelin

Les Hobgobelins vivent toujours près des humains, au coeur de leurs cités. Si on n’y prête pas attention, ils pourraient très bien être confondus avec des humains. Ils adorent semer le trouble et sont souvent à l’origine de révoltes ou d’émeutes, juste pour le plaisir du chaos. D’autres sont si avides, qu’ils vendraient cher leurs semblables pour une poignée de pièces d’or.

 

Valken fait partie des plus cupides. Il a compris qu’être chasseur de prime pouvait rapporter énormément de gloire et de fortune. Il s’habille donc comme un humain et se comporte exactement de la même manière. De plus, il a l’art et la manière pour passer inaperçu et sait se fondre dans la foule avec aisance.

 

Il vit à Castelray depuis sa naissance, livré à lui-même car les Hobgobelins sont des êtres solitaires par nature. Il connaît la capitale par coeur. Lorsqu’il entendit parler des rumeurs de conquête du Royaume d’Istarra sur les Bois Sanglants, il sut qu’il pouvait en tirer bénéfice. Les orcs en approche de la capitale allaient avoir besoin de ses talents. S’il pouvait les amener au terme de leur quête, peut-être qu’il y aurait quelques trésors à récolter.

 

 

Avec cet accoutrement, on peut vraiment passer sous le nez des sentinelles sans se faire remarquer ?

 

 

Be Bad, Be Tough, Be Orc!