Les Aventures des Orcs Perdus

Les vestiges elfes sont comme leurs anciens habitants, de très mauvais accueil avec les orcs. Y entrer n’a pas été une chose simple, mais en sortir ne va pas être de la tarte non plus. Les elfes ne se laissent pas voler leurs reliques de la sorte, et il va falloir ruser et jouer de la hache pour s’extraire des ruines en un seul morceau.

 

 

Ce sera sans compter faire face à la colère de Tancrède, alerté par l’intrusion et venu récupérer la relique. Et comme un elfe, c’est sournois, il ne faudra pas trop s’approcher des arbres, des flèches pourraient bien en jaillir.

 

Vous aurez la possibilité de jouer cette extension séparément de la campagne de la boîte de base, ou de l’intégrer entre deux chapitres, comme une quête annexe. Cela peut permettre d’améliorer votre groupe de héros en leur faisant vivre des aventures en parallèle de leur quête principale. Mais nous aurons l’occasion de vous parler plus en détails de cette extension dans les jours à venir…

 

 

Avec cette arme, il y a de quoi se faire de belles brochettes.

 

 

Be Bad, Be Tough, Be Orc!