Autant la politique chez les humains est brouillonne et souvent ternie par la corruption, autant chez les elfes, leur grand seigneur est choisi unanimement pour sa probité, sa sagesse, son courage et la dévotion qu’il voue à son peuple. Du moins, la perception elfique de ces vertus a tendance à les faire se sentir au-dessus des autres races, bien inférieures à la leur de leur point de vue.
Ainsi, le seigneur des elfes, bien que proche de son peuple et prêt à donner sa vie pour les défendre, au cœur même des batailles, lui faire face en situation diplomatique peut être traumatisant pour ceux qui ne sont pas préparés à un tel être. Il ne fera aucune concession ni compromis à ses interlocuteurs non-elfes, car il sera toujours persuadé d’être celui qui a raison et est légitime sur tout.
Tancrède est le dernier Seigneur Elfe. Il est acclamé par les siens pour son attachement aux racines de son peuple, alimentant l’amertume d’avoir laisser le continent aux humains, ceux-ci ne respectant pas les vestiges elfiques, abandonnés aux mains des pillards. Il s’est donné pour mission de restaurer les ruines des anciens temples et de faire retrouver la légitimité des Elfes sur le continent.
Après ça, ces petites choses parfumées ne sont pas prêtes de revenir !
Be Bad, Be Tough, Be Orc!