Le Troll arrive! (All-in)

Nous arrivons au terme de cette campagne Orc’n’Roll ! Nous vous remercions pour votre soutien. Mais il reste encore trois jours et nous avons encore des choses à vous faire découvrir. La bataille n’est pas encore finie, mais grâce vous, nous sommes tous vainqueurs !

 

Tout au long de la campagne, nous avons pu vous proposer différents achats optionnels qui vous permettront d’enrichir vos parties d’OrcQuest WarPath.

Pour ceux qui ont un appétit de Troll, nous avons concocté un menu bien copieux : le Troll Pledge ! Il vous permettra d’obtenir tout le contenu additionnel en une seule bouchée. Vous allez vous régaler !

 

 

Attention, Pledges et pledge manager

Nous sommes convaincu qu’il est naturel de récompenser ceux qui nous ont fait confiance pendant la campagne d’avantage que ceux qui arriveront après, en ayant vu tout le contenu offert, et qui n’auront pas participé à débloquer des Stretch Goals.

C’est pour cette raison que ceux qui sont là maintenant paieront moins cher que ceux qui sont arrivés après ; normal ! De plus, le Troll pledge ne sera pas disponible pendant le Pledge Manager à part pour ceux qui l’auront pris pendant la campagne… cela représente une très grosses remise, donc on ne le proposera que jusqu’à la fin de la campagne !

 

Pendant le Pledge Manager :

  • Les add-ons seront au même prix pour tous.
  • Les pledges à 1€ et late pledge n’auront accès que au Orc Pledge, qui sera plus cher que pendant la campagne.
  • Les Goblins Pledge pourront basculer en Orc Pledge, ou ajouter d’autres Goblin Pledge ou Orcs Pledge au même prix que pendant la campagne
  • Les Orcs (et Early Orcs) pourront ajouter d’autres Goblin Pledge ou Orc Pledge au même prix que pendant la campagne
  • Les Trolls Pledge pourront ajouter tout type de pledge au même prix que pendant la campagne.

 

Voilà, c’est un peu technique et indigeste, mais on préfère être transparents avec vous… allez, retournons chasser de l’Elfe, le seigneur de ces racailles n’est plus très loin maintenant, et je me demande bien tous les stretchs goals qui peuvent encore se cacher derrière !

Be Bad, Be Tough, Be Orc!