Petit dragon mais grosses brûlures !

Depuis la disparition de la quasi-totalité des dragons, les elfes se sont peu à peu retirés des royaumes humains, se réfugiant sur leur île artificielle. Les dragons étaient d’abord les protecteurs des elfes, pendant des millénaires. Jusqu’à ce qu’une race sombre émerge et livre une guerre fratricide dans les cieux. Lorsque les dragons ténébreux tombèrent tous, le peu de créatures draconites qui resta se réfugia dans les profondeurs des cavernes.

 

En mémoire du sacrifice de ces nobles créatures, une caste de guerriers elfes choisit de créer la voie du Saint Dragon. Ils apprirent à maîtriser la pyromancie et enchantèrent leurs armes. Au fil du temps, leurs rites évoluèrent afin que la sélection des prétendants à cette nouvelle caste soit la plus stricte possible. Chacun devait passer l’épreuve du souffle du dragon, en passant à travers un jet de flammes et y survivre. C’est sans dire que les membres des Saint Dragons sont peu nombreux, mais au combien terriblement dangereux !

 

On reconnaît les Saint Dragons facilement à leurs armures dorées, leur recouvrant entièrement le corps afin de cacher leurs horribles brûlures, et leurs hallebardes crachant des flammes magiques.

 

Une rencontre avec eux risque d’être tout feu tout flamme !

 

 

Quand Amza sort des buissons avec un sourire béat, c’est que des claquements de mâchoires d’acier ne vont pas tarder à se faire entendre.

 

Be Bad, Be Tough, Be Orc!